Spécialisée en augmentation mammaire et en lifting des seins, la clinique Dr. Wim Danau vous propose des solutions pour retrouver une poitrine plus harmonieuse. Certaines maladies ou malformations peuvent causer une hypoplasie (un volume anormalement petit) ou une aplasie, impliquant l’absence de poitrine. L’aplasie affecterait près de 10 % des femmes. Cette malformation est causée par une maladie génétique ou par une forte exposition de l’embryon à des substances toxiques ou médicamenteuses.

Les causes de l’aplasie

Au-delà de l’aspect esthétique, l’aplasie a des répercussions psychologiques. Les femmes qui ont une poitrine trop petite ou qui souffrent d’aplasie peuvent avoir des complexes et souffrir d’un cruel manque de confiance en elles. Au niveau physiologique, l’aplasie entraîne aussi des troubles de l’allaitement. La fonction essentielle des glandes mammaires étant de produire du lait, l’allaitement est impossible en leur absence. Si les opérations d’augmentation mammaire ou un lifting des seins redonnent du volume, elles ne vous aident pas à produire du lait. Avant l’intervention, le chirurgien s’entretient avec la patiente pour décider de la technique la plus adaptée. Selon les cas, il peut être conseillé d’avoir recours à une opération d’augmentation mammaire ou à un lifting des seins.

S’appuyer sur ces professionnels

Plusieurs techniques sont préconisées. Il consiste en l’injection de cellules graisseuses prélevées dans le corps de la patiente, avant d’être réinjectées dans le sein. Contrairement au lifting des seins, l’augmentation mammaire implique la pose d’une prothèse en silicone à l’arrière du muscle. Il est important de choisir la taille au préalable. Le chirurgien s’assure que le volume choisi correspond à votre morphologie. Elle combine la pose d’une prothèse en silicone et l’injection de cellules graisseuses.Les professionnels de cette entreprise sont prêts pour vous. Consultez l’information de contact sur le site de cette entreprise.  

https://fr.danau.be/